Équipez vous d'un robot tondeuse pour le printemps - Home Robots

Équipez vous d’un robot tondeuse pour le printemps

Équipez vous d’un robot tondeuse pour le printemps

Sommaire

Le printemps arrive à grands pas et qui dit début du printemps, dit retour de la tonte de pelouse. Pour ceux qui aiment passer du temps dans leur jardin, passer la tondeuse est une habitude commune.

Pourquoi choisir une tondeuse robot ?

Passer l’aspirateur et passer la tondeuse ne sont pas la même activité. Cependant, avec un robot, vous n’avez plus à le faire ! Si vous recherchez une tondeuse robot pour votre jardin, le robot tondeuse Bosch-Indego S+ 500 devrait vous plaire !

Ce dernier utilise la technologie LogiCut qui cartographie la pelouse et tond ensuite de manière rationnelle en bandes parallèles pour libérer plus rapidement votre pelouse. La fonction Border Cut vous permet d’obtenir des bordures nettes. La tondeuse débute chaque séance de tonte complète par une tonte le long de bordures.

Cette tondeuse robot analyse votre jardin, la météo locale et vos préférences personnelles afin d’optimiser le calendrier de tonte de votre pelouse. L’Indego est également capable de tondre les endroits difficiles d’accès, notamment sous le mobilier de jardin. Comme de nombreux appareils, la tondeuse robot Bosch-Indego S+ 500 est compatible avec les assistants vocaux Amazon Alexa et l’Assistant Google. Cette tondeuse profite d’une autonomie pouvant atteindre 60 minutes et se recharge en une heure.

Promo
Tondeuse robot Bosch-Indego S+ 500 (avec batterie 18 V et fonction application, station de charge incluse,largeur de coupe de 19 cm, capacité de tonte maximale de 500 m²,dans un emballage en carton)
  • Méthodique et rapide : la technologie LogiCut cartographie la pelouse et tond ensuite de manière rationnelle en bandes parallèles pour libérer plus rapidement votre pelouse
  • SmartMowing : l’Indego S+ 500 analyse votre jardin, la météo locale et vos préférences personnelles afin d’optimiser la calendrier de tonte de votre pelouse
  • Utilisez Amazon Alexa ou l’Assistant Google pour piloter l’Indego par commande vocale, ou encore le système IFTTT pour connecter l’Indego à d’autres appareils connectés de votre domicile
  • Fonction BorderCut pour des bordures nettes : pour des finitions impeccables, l’Indego débute chaque séance de tonte complète par une tonte le long des bordures
  • Gestion des passages étroits : capable de gérer des passages où l’espacement entre les fils n’est que de 75 cm (sans qu’il y ait besoin de fil de guidage)

Une alternative pour les jardin plus petits

Avec le robot tondeuse Sileno minimo 300 de Gardena, vous profitez d’un jardin parfaitement entretenu tout au long des beaux jours. Le printemps pointe le bout de son nez et vous avez certainement envie de profiter de votre jardin si vous avez la chance d’en avoir un. Le hic, c’est qu’un jardin, ça s’entretient.

Si vous n’avez pas la main verte, le Sileno vient à votre rescousse. Le robot tond sans laisser de traces et les 3 lames de rasoir pivotantes ultra précises coupent l’herbe avec précision. La hauteur de coupe est facilement ajustable et varie entre 20 mm et 45 mm. La largeur de coupe quant à elle est de 16 cm.

La tondeuse est idéale pour entretenir les pelouses allant jusqu’à 300 m2. Les pentes ne lui font pas peur pour peu qu’elles ne dépassent pas les 25 % d’inclinaison. Votre jardin à une forme un peu alambiquée? Pas de souci! Le robot passe partout même dans les endroits étroits ou plus complexes. Vous avez peur que vos voisins vous détestent? Pas de panique non plus, car la tondeuse est très silencieuse avec seulement 57 dB au compteur.

La tondeuse est étanche, vous pouvez l’utiliser par temps de pluie. Cerise sur le gâteau : plus besoin de ramasser l’herbe coupée. Le mulching est à la mode. Laissez les brins d’herbe coupés servir d’engrais à votre pelouse et arborez le plus beau des gazons sans faire le moindre effort!

Gardena SILENO Minimo 300 - Robot Tondeuse (300 m2, Connectivité GARDENA Bluetooth, Silencieuse 58 DB) Gris
  • Idéal pour les terrains jusqu’à 300m2
  • Connectivité GARDENA BLUETOOTH
  • Silencieuse (58dB)
  • Système de coupe aléatoire SensorCut

Les robots tondeuses les plus vendus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *