Les meilleurs drones pour débutants en 2019

Les meilleurs drones pour débutants en 2019

Voici une courte liste des cinq meilleurs drones amateurs, puis c’est à vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

Drones pour débutants

Tout d’abord, vous devez savoir que ces objets ludiques font fureur dans le monde entier, en raison de leurs multiples utilisations allant de la guerre, l’aide humanitaire à l’utilisation domestique ou de divertissement et de loisirs. Ces dispositifs en forme d’avion sont contrôlés par télécommande et peuvent être de petite, moyenne ou petite taille. Aujourd’hui, les temps ont muté à l’ère de la technologie. Les gens ont changé leur temps libre, passant de la construction d’avions en papier à la construction de jouets aériens complexes pilotés par radio-commande. Mais même la science-fiction ne pouvait pas prédire que les gens finiraient par utiliser des avions miniatures comme moyen de divertissement personnel.

Pour ceux qui en ont entendu parler mais ne les connaissent pas, sachez qu’un drone est un véhicule aérien manipulé à distance et que ses multiples utilisations vont du divertissement pour enfants à la recherche dans le monde de la science. Si vous êtes un jeune technologue et soucieux d’équiper votre propre drone, ne manquez pas cette liste complète où vous pourrez rencontrer les meilleurs et les plus simples modèles de ce célèbre drone à 5 drones pour une utilisation simple, idéale pour débutants.

Drone Hubsan X4| Utilisation : Extérieur | Prix : moins de 50 euros

Le premier modèle de cette liste est le Hubsan x4, bien qu’il ne soit pas l’un des drones les moins chers, il est aussi l’un des plus faciles à piloter. Sa largeur de seulement 11 centimètres le rend parfait pour être utilisé à la maison, aussi bien dans les maisons, les appartements que dans les intérieurs spacieux, bien qu’ils soient aussi très appropriés pour la manipulation à l’extérieur, car il porte un gyroscope à 6 axes qui donne une excellente stabilité et maniabilité. C’est pour cette raison que son appareil photo inclus peut capturer des images claires et nettes.

  • Hubsan X4 Mini Quadrocopter avec 0.3 MP caméra
  • Modèle: H107C
  • Quadrocopter pour intérieur et extérieur. Peut également voler dans l’obscurité
  • Dernier système de commande de vol 6 axes avec gyroscope réglable; Peut tourner à 360 °
  • Peut atteindre environ 100 mètres de hauteur

Le Hubsan a une portée allant jusqu’à 100 mètres et sa caméra interne a également une portée de 100 mètres. Le prix de vente est de seulement 50 euros, et peut être maintenu dans l’air autour de 8 minutes, a une caméra de 0,3 mpx qui permet d’obtenir des images avec une résolution de 640 x 480, a 4 lumières LED et le temps de charge des batteries est de 30 minutes.

 

Drone Dromida Ominus | Utilisation : Extérieur | Prix : environ 120 euros

Cet étonnant artefact appelé Dromide Ominus, d’autre part, est l’un des drones les plus recommandés pour les amateurs en raison de son prix et de son incroyable durabilité. Dans le monde des drones, ce modèle est considéré comme le jouet incassable grâce à son matériau ultra résistant qui fait de ce drone un véritable guerrier des coups.

Parmi les options de vol qu’il a, met en évidence la fonction Flip, responsable d’effectuer des pirouettes incroyables en plein vol, comprend également les options de vol normal, expert et avancé. Le seul détail qu’il possède est l’absence d’appareil photo, empêchant d’obtenir des photos. Bien que cela ne l’ait pas exempté d’être l’une des alternatives des meilleurs drones pour les novices.

Le Dromide a une portée de 50 mètres, étant le plus pratique et le plus facile à manipuler. Sa valeur vénale est de 80 euros. Cette version peut être maintenue avec une autonomie dans l’air de 7 à 9 minutes, ce qui permet à l’utilisateur de profiter d’une période de récréation peu prolongée, bien que sa batterie se recharge très rapidement, en seulement 30 minutes vous pouvez revenir pour profiter de votre jouet sur les ondes.

 

Parrot – Pack Drone Quadricoptère Bebop 2 | Utilisation : Extérieur | Prix : 399 euros

Cet appareil spectaculaire est le plus recommandé pour les utilisateurs débutants de hautes ressources. Le Drone Parrot – Pack Drone Quadricoptère Bebop 2 a l’incroyable nouveauté de ne pas inclure la télécommande, étant capable de la manipuler depuis votre Smartphone avec seulement un simple téléchargement d’une application depuis Play Store ou App Store. Cette version des célèbres véhicules aériens dispose d’une excellente caméra HD, qui vous permet de capturer des images ou des vidéos en haute résolution.

 

  • Drone léger, compact et robuste de 500g avec une autonomie de 25 minutes
  • Filmez et photographiez comme un pro avec la caméra 14Mpx et full HD
  • Jusqu’à 2 Km de portée avec la télécommande Skycontroller 2
  • Lunettes FPV : pour réaliser des vols immersifs forts en émotion
  • Fonction « Follow-me » incluse : le drone cadre une personne et suit ses mouvements automatiquement

Bien que le Parrot soit le drone le plus cher de cette liste, avec un prix de 399 euros, n’a pas une longue portée avec seulement 150 mètres maximum, bien que sa batterie vous permette de rester pour plus d’une demi-heure de vol.

Drone UDI U818A | Utilisation : Extérieur | Prix : 70 euros

Et cinquième sur notre liste de drones pour les bleus. Cette merveille pour ceux qui veulent commencer, est le modèle UDI U818A, qui est idéal pour les personnes qui veulent acquérir leur premier drone, est conçu avec une grande conception modulaire qui permet à l’utilisateur une manipulation plus simple et plus efficace, également avec un gyroscope de six axes et vient avec une caméra intégrée avec laquelle vous pouvez prendre des images de très bonne définition.

Drone UDI U818A

CAMÉRA AMÉLIORÉE : objectif grand angle de 120 degrés, vidéo haute définition 1280 x 720p, Débit vidéo maximal 30 Mbps, matériau d’amortissement en caoutchouc, fonctionnalité OPTIQUE ANTI-VIBRTION améliorée pour des vidéos, des photos et des selfies plus stables, ainsi que l’exigence de visualisation RV.

  • Application «Flyingsee» améliorée avec induction de Gravité et Voie personnalisée: Avec l’application mise à niveau, la vue en direct n’est pus la seule fonction disponible; l’application vous fournit également une interface de contrôle afin que vous puissiez contrôler le vol à partir de votre smartphone .Il existe de nombreuses fonctions intéressantes, comme la personnalisation du plan de vol, par exemple. Il offre une qualité vidéo en direct de 720p à 20fps
  • Batterie améliorée; temps de travail de 15 min: 1,000mAh Batterie LiPo 7.4 V, 7.4Wh, Temps de charge maximal de 180-min avec un temps de fonctionnement de 15 minutes. La conception intégrée rend l’utilisation du chargeur beaucoup plus pratique que par le passé
  • Mode maintien d’altitude: Verrouille la hauteur du vol, vous permet de contrôler plus facilement le vol. Le capteur de pression d’air permet de maintenir le vol de façon stable à une certaine hauteur, idéales pour les joueurs débutants et intermédiaires.
  • Drone pour débutants et enfants: En plus du mode de maintien de l’altitude, le modèle U818PLUS est conçu avec plus de fonctions pour les débutants ou les enfants: Mode sans tête, commutateur de vitesse, décollage/atterissage à une touche, arrête d’urgence, faible utilisation de puissance et alarme hors-de-portée. | Distance de vol: 150 mètres | Gamme de transmission WIFI: 80 mètres | Produit fabriqué par UDI RC

L’UDI est l’un des modèles les plus économiques de ces gadgets avec un prix modeste de 70 euros, ce drone a une courte distance de vol de seulement 30 mètres et peut être maintenu environ 7 à 9 minutes dans l’air, a 4 fonctions de vol, qui sont caractérisées par leur simplicité et simplicité.

 

Derniers mots et conclusion sur les meilleurs drones pour débutants

Maintenant que vous connaissez les 5 modèles les plus simples à manipuler, tout ce que vous avez à faire est de choisir lequel de ces modèles extraordinaires convient le mieux à vos goûts et besoins, si vous recherchez un drone accessible, nous vous recommandons le H107D FPV, Hubsan X4 ou UDI U818A, mais si vous ne voulez économiser aucune dépense vous pouvez choisir l’une des trois autres options, mais pour mon goût personnel le Phanton DJI 2 est le modèle parfait, mais pour beaucoup peuvent être un des modèles plus injoignable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *