le drone DJI Mavic Air

le drone DJI Mavic Air

Le drone DJI Mavic Air est clairement un modèle qui ne pourra que satisfaire les passionnés. Pour rappel, il s’agit d’un drone qui embarque une caméra avec capteur 12 megapixels capable d’enregistrer de la vidéo en 4K ou en slow motion 1080p 120 fps, avec la possibilité nouvelle de générer des panoramas en réunissant plusieurs clichés pour constituer des photos sphères de 32 megapixels, fruit de l’assemblage de 25 images. La caméra est montée sur un bras stabilisateur trois axes avec une capacité de stockage interne de 8 Go qu’il est possible d’étendre grâce à une carte mémoire.

Le DJI Mavic Air intègre 7 caméras afin de se positionner et assurer différentes fonctionnalités comme l’ActiveTrack (suivi d’une personne) ou le contrôle par les gestes. L’autonomie annoncée est de 21 minutes et une vitesse maximale de 68,4 km/h en mode Sport. Il est possible d’accéder au flux de la caméra et d’assurer une vue en direct en 720p jusqu’à 4 km de distance.

Caractéristiques :

 

  • CAMÉRA STABILISÉE DANS UNE NACELLE À 3 AXES: La caméra embarquée du Mavic Air intègre un capteur CMOS 12 Mpx de 11 mm et un objectif f/2,8 avec une distance focale équivalente à 24 mm pour des photos et des vidéos de haute qualité.
  • VIDÉO 4K 100 MBIT/S ET MODE RALENTI: Filmez de superbes vidéos 4K à 30 i/s avec un débit d’enregistrement de 100 Mbit/s pour saisir chaque seconde en qualité UHD.
  • PHOTOS HDR: De nouveaux algorithmes HDR aident à obtenir les réglages d’exposition appropriés à l’éclairage ambiant.
  • STOCKAGE INTERNE: En plus d’un logement pour carte mémoire MicroSD, 8 Go de stockage interne vous permettent d’enregistrer vos photos et vidéos directement sur l’aéronef et d’exporter des fichiers via son port USB 3.0 Type-C.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *