Braava jet® m6, le nouveau robot laveur de sols d’iRobot.

Braava jet® m6, le nouveau robot laveur de sols d’iRobot.

La marque américaine, un des leaders du marché dans le segment des aspirateurs robot connecté annonce l’arrivée d’un nouveau modèle dans sa gamme Braava jet. Ce nouveau venu se nomme Braava jet® m6 et nettoiera votre sol.

Le marché des robots aspirateurs connecté séduit de plus en plus. Il faut dire que ce type de produit offre une fonction des plus pratiques. Cette fonction c’est de passer un coup de balai à la maison quand vous n’y êtes pas. Ainsi, vous gardez un sol de maison propre. Sans poussière, poil de chien, de chat ou miette de baguette.

Un marché de l’aspirateur robot pour lequel on vous a déjà présenté en test quelques modèles comme les Roomba® 980, Botvac D7 ou encore Roomba 960. Sans oublier le Mijia de Xiaomi à un prix très petit.

Braava jet® m6, il nettoie votre sol.

Cette fois, le nouveau venu chez iRobot n’est autre que le Braava jet® m6. La particularité de ce modèle et de la gamme Braava jet® d’ailleurs est de « nettoyer » votre sol.

La marque nous en dit plus :

« Il suffit aux utilisateurs de fixer une lingette de nettoyage – de lavage ou de balayage à sec –  et le robot prend le relais. Le Braava jet® m6 est doté du système de navigation iAdapt® 3.0 et des technologies vSLAM® et Smart Mapping Imprint™. Ces fonctions lui permettent d’apprendre le plan de la maison. Elles garantissent aux utilisateurs un contrôle total sur le choix des pièces à nettoyer et le moment de la journée ».

Comme pour la plupart des produits de la gamme, le robot peut être programmé via l’application iRobot HOME ou en appuyant sur le bouton CLEAN .

La marque annonce par ailleurs que ce modèle est à la fois capable de nettoyer au sol, mais aussi de s’attaquer aux taches de graisse de cuisine.

Encore plus de simplicité une fois terminé.

Détail intéressant, lorsque le robot laveur de sols Braava jet® a terminé son nettoyage, les utilisateurs n’ont plus besoin de toucher les lingettes sales.  En effet, il suffit de placer le robot au-dessus de la poubelle et d’appuyer sur le bouton « eject ». Alors la lingette se détache du robot automatiquement. Une fonction qui plaira au plus pointilleux.

Le robot laveur de sol Braava Jet® m6 sera disponible à partir d’août 2019 au prix public indicatif de 699€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *