L'aspirateur robot 2-en-1 Ecovacs Deebot Ozmo 920 en promotion - Home Robots

L’aspirateur robot 2-en-1 Ecovacs Deebot Ozmo 920 en promotion

L’aspirateur robot 2-en-1 Ecovacs Deebot Ozmo 920 en promotion

Pour vous débarrasser de la corvée d’aspirer les moutons de poussières chez vous, opter pour un robot aspirateur est une excellente solution. Surtout quand celui-ci passe aussi la serpillère ! C’est le cas du modèle Ecovacs Deebot Ozmo 920, qui voit son prix baisser de 200 euros sur Amazon : il passe ainsi de 499,98 euros à 299 euros.

L’aspirateur robot Ecovacs Deebot Ozmo 920 en bref

  • Un aspirateur robot puissant et complet
  • Passe aussi la serpillère
  • Une cartographie précise du domicile

Habituellement proposé à 499,98 euros, l’aspirateur robot Ecovacs Deebot Ozmo 920 est actuellement en promotion à 299 euros sur Amazon grâce à une réduction doublée d’un coupon de 30 euros, à sélectionner avant la validation du panier. La réduction s’applique au paiement.

L'aspirateur robot 2-en-1 Ecovacs Deebot Ozmo 920 en promotion - Home Robotsl’aspirateur robot Ecovacs Deebot Ozmo 920 ne fait pas qu’aspirer le sol : il le nettoie aussi. En plus de ses brosses latérales, sa brosse centrale et sa bouche d’aspiration directe, il intègre en effet un réservoir à eau de 250 ml pour passer la serpillère après l’aspiration des poussières et autres poils d’animaux. Pour cette fonction de nettoyage, il suffira d’installer une lingette sur l’endroit prévu à cet effet.

Pour en revenir à l’aspiration, qui est tout de même l’intérêt principal de ce robot, l’Ecovacs Deebot Ozmo 920 dispose d’une brosse à rouleau rotative qui sera particulièrement adaptée pour les moquettes et tapis. Autrement, la bouche aspirante sera dédiée aux autres types de sols, comme les parquets ou encore les carrelages. Grâce au télémètre laser présent sur le dessus du robot, ce dernier pourra repérer les obstacles pour les contourner et éviter de tomber dans un escalier. Cet élément permettra également de cartographier votre maison pour que le robot puisse se balader dans toutes les pièces et remplir sa tâche.

Pour avoir accès aux activités de l’Ecovacs Deebot Ozmo 920, il faudra simplement télécharger la très complète application Ecovacs Home. Sur celle-ci, vous pourrez d’ailleurs suivre les déplacements du robot en temps réel, configurer des zones à ne pas aspirer, ou encore sélectionner des endroits précis à nettoyer en priorité. Ajoutons que ce modèle est également compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant pour pouvoir le contrôler à la voix.

Enfin, l’Ecovacs Deebot Ozmo 920 promet 110 minutes d’autonomie, ce qui devrait largement suffire pour tout aspirer et nettoyer sans tomber en rade, mais tout dépendra bien sûr de la surface de votre domicile. La recharge sera toutefois un peu longue : l’Ozmo 920 prendra environ 4 heures pour être de nouveau opérationnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *