Black Friday : 40% de remise sur l’iRobot Roomba 960 - Home Robots

Black Friday : 40% de remise sur l’iRobot Roomba 960

Black Friday : 40% de remise sur l’iRobot Roomba 960

Si vous cherchez l’appareil qui pourra passer l’aspirateur à votre place, il est là ! L’aspirateur iRobot s’occupe de tout pour nettoyer votre appartement ou maison, sans même que vous ayez besoin de vous déplacer. Avec son système de nettoyage en 3 étapes, aspirer les gros comme les plus petits débris. L’iRobot ne laisse rien passer sur son passage. Chargez votre iRobot et utilisez votre iRobot pendant 1 heure entière! Plus besoin de faire d’effort, l’aspirateur iRobot s’occupe de tout. De plus, vous avez la possibilité de programmer les nettoyages de votre iRobot comme vous le souhaitez. Grâce à l’application iRobot HOME ou Amazon Alexa, mettez en place le programme que vous souhaitez.
Promo
iRobot Roomba 960, aspirateur robot connecté Wi-Fi avec forte puissance d'aspiration, 2 brosses anti-emmêlement, idéal pour les poils d'animaux, capteurs de poussière Dirt Detect
  • Le système de nettoyage en 3 étapes AeroForce est 5x plus puissant pour aspirer en profondeur saleté incrustée, débris, et poils d'animaux. La brosse latérale se concentre sur les coins et le long des plinthes. * Comparé au système AeroVac Roomba série 600
  • Il sait où il est, où qu'il soit : utilisant la technologie avance de navigation vSLAM, le robot collecte plus de 230 400 points de données par seconde, que le processeur 1.3 GHz utilise pour créer une carte précise et nettoyer un étage entier de votre foyer.
  • Brosses en caoutchouc multisurfaces : chaque brosse est spécialement conçue avec un relief qui reste en contact permanent avec les différents types de sol, des sols durs (parquets, carrelages) au tapis et moquettes, se déformant et s'adaptant au relief du sol, pour tout ramasser, des plus petites particules au plus gros débris.
  • Les capteurs de poussières Dirt Detect reconnaissent les zones avec plus de saleté concentrée permettant au robot de les nettoyer en profondeur ; La tête de nettoyage adapte automatiquement sa hauteur pour garder les 2 brosses multi-surfaces toujours en contact des différents types de sol et ainsi nettoyer de façon efficace moquettes et sols durs.
  • Maison intelligente et contrôle via application : Utilisez Alexa ou l'assistant Google pour commander votre Roomba. Utilisez aussi l'application iRobot HOME pour planifier et suivre les sessions de nettoyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *