AMIBOT Glass XLine AGX50 – Robots Laveurs de Vitre

AMIBOT Glass XLine AGX50 – Robots Laveurs de Vitre

Description du produit

LOGO AMIBOTLOGO AMIBOT

AMIBOT XlineAMIBOT Xline

AMIBOT Glass XLine AGX50

———————————————————————————————————————————————————————————————–

Laveur de vitres multisurfaces, l’AMIBOT Glass XLine AGX50 s’adapte à toutes les surfaces planes qu’elles soient verticales, horizontales, inclinées, avec ou sans encadrement (baies vitrées, miroir, parois de douche, crédence, vérandas, …) ! Il est livré avec 14 mops de nettoyage en microfibres et bénéficie d’un système de nettoyage “ActiV Clean” qui lui permet de frotter en douceur et de retirer facilement les impuretés.

———————————————————————————————————————————————————————————————–

Un laveur multisurfaces puissant

L’AGX50 est un robot polyvalent à la technologie “XLine” : il est capable de nettoyer tous types de surfaces planes avec ou sans encadrement, qu’elles soient verticales, horizontales ou même inclinées. Cet appareil fonctionne uniquement lorsqu’il est raccordé à une alimentation électrique. Efficace, il assure un nettoyage complet des surfaces, à partir de 50×50 cm, telles que les vitres et baies vitrées, parois de douche, tables vitrées, vérandas, carrelages muraux, crédences de cuisine, etc.

Le Glass XLine AGX50 bénéficie également du puissant système d’accroche “Xtrem Power” : grâce à ses moteurs situés sous chaque disques rotatifs, il offre une forte succion d’accroche et est maintenu fermement sur la surface sur laquelle il est placé. En cas de perte d’aspiration, l’appareil émet un bip d’alerte puis repart à l’opposé pour poursuivre son cycle de nettoyage.

Il est livré avec un câble d’alimentation de 1,5m et une rallonge électrique de 4m pour bénéficier de plus d’aisance dans ses déplacements lors de son cycle de nettoyage.

Une utilisation simple en toute sécurité

L’AMIBOT Glass XLine AGX50 est doté du système “Security Use”. Ce robot laveur fonctionne uniquement lorsqu’il est raccordé à une alimentation électrique. Il est cependant nécessaire de charger sa batterie de secours au préalable pendant 2h minimum. Les charges suivantes s’effectueront en même temps que l’appareil travaille. La batterie de secours se déclenche automatiquement en cas de mauvais branchement ou de coupure de courant. Elle agit pendant 30 minutes environ et maintient le robot sur la surface où il se trouve. Ce système est doublé par un câble de sécurité qui est relié à l’appareil pour le maintenir en cas du chute.

L’AGX50 bénéficie d’une utilisation extrêmement simplifiée grâce à un unique bouton ON/OFF. Il suffit de le presser 2 secondes pour allumer l’appareil et d’appuyer une deuxième fois pour enclencher ses moteurs, puis de le fixer sur la surface à nettoyer. Avec seulement 0,95 kg et des dimensions de 30 x 15 x 12 cm il se transporte facilement et nettoie toute surface plane de 50 x 50 cm minimum.

———————————————————————————————————————————————————————————————–

AMIBOT Xline

AMIBOT Xline

AMIBOT Xline

AMIBOT Xline

AMIBOT Xline

AMIBOT Xline

———————————————————————————————————————————————————————————————–

Un nettoyage complet et efficace

Le laveur de vitres multisurfaces AMIBOT bénéficie du système de nettoyage efficace “ActiV Clean” : avec ses 2 disques motorisés, il frotte et désincruste rapidement toutes les impuretés de la surface à nettoyer. Pour un maximum d’efficacité, le nettoyage des surfaces s’effectue en 2 temps : un premier cycle en nettoyage à sec pour retirer les plus grosses poussières, puis un second cycle avec du détergent adapté à la surface en cours de nettoyage. Le détergent s’applique uniquement sur la mop inférieure de l’appareil afin de conserver une puissance d’accroche optimale et ainsi prévenir tout risque de chute.

Pratique, le robot laveur multisurfaces AGX50 est livré avec une télécommande pour un contrôle à distance. 5 modes de déplacement sont accessibles : le mode AUTO pour une couverture totale de la surface à nettoyer, sans intervention. Le mode AUTO Haut, adaptée aux surfaces plus hautes que larges, où le robot effectue des déplacements vers le haut et se dirige ensuite vers le bas pour poursuivre son cycle et couvrir entièrement la surface. Les modes AUTO Gauche et AUTO Droit, qui sont davantage adaptés aux surfaces plus larges que longues, où le robot se déplace vers la gauche ou la droite jusqu’à trouver un obstacle et se dirige ensuite vers le bas de la surface. Enfin, le mode Manuel qui permet de guider le robot AGX50 sur une zone précise.

———————————————————————————————————————————————————————————————–

Nettoyage “Activ Clean” efficace
“Xtrem Power” : Accroche puissante
Système de sécurité “Security Use”

VERIFIEZ LE PRIX SUR AMAZON.FR

Si vous recherchez le produit le plus recommandé robot laveur, ce produit est un excellent choix. De nombreuses bonnes critiques ont déjà prouvé la qualité de ce produit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités

Si vous souhaitez acheter ce produit, ne tardez pas ! C’est le prix le plus bas que nous ayons trouvé en ligne.

Cliquez ici et passez votre commande pour être livré dans les meilleurs délais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *