Test du robot aspirateur-Wi-Fi Roomba 675 iRobot

Test du robot aspirateur-Wi-Fi Roomba 675 iRobot

Chaque jour est accompagné de nouvelles créations innovantes pour rendre nos vies plus sûres et plus pratiques. Un schéma que vous avez peut-être également observé récemment est que la technologie est particulièrement efficace si elle est utilisée correctement, en particulier lorsqu’il s’agit de gagner du temps, qui est notre ressource la plus précieuse.

Machines à laver, voitures, smartphones, avions, tout cela nous aide à gagner un temps précieux et à ouvrir de nouvelles façons d’utiliser notre temps.

Si vous trouvez le nettoyage de vos sols et de vos tapis une corvée et que vous n’êtes pas le seul, nous avons le produit parfait pour vous. Nous vous présentons l’iRobot Roomba 675, un aspirateur autonome. Nous allons passer en revue ses fonctionnalités et montrer comment ce produit mérite votre attention.

Connectivité Wi-Fi pour Robot Aspirateur Roomba 675 iRobot

Il s’agit d’un aspirateur autonome qui s’efforce de garder vos sols propres et bien rangés, sans même que vous le demandiez. La connectivité Wi-Fi, ainsi que les fonctionnalités intelligentes et la compatibilité Alexa, garantissent que vos sols sont toujours propres et peuvent contribuer à une maison intelligente sans vous ruiner.

Pour qui est ce produit?

Ce produit présente de nombreux avantages et convient donc à un large éventail de personnes. Si vous souhaitez garder vos sols propres même lorsque vous n’êtes pas à la maison, et si vous voulez un nettoyant mains libres qui aspire votre maison sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit, c’est le produit parfait pour vous. La compatibilité Alexa contribue également à une configuration de maison intelligente, offrant des fonctionnalités intelligentes et un contrôle vocal.

Ce qui est inclus ?

Le forfait comprend l’iRobot Roomba 675 ainsi qu’une station de charge de base domestique, un cordon de ligne nord-américain, ainsi qu’un filtre supplémentaire, un guide du propriétaire et un dossier de documentation.

Aperçu des fonctionnalités

Cet aspirateur intelligent comprend un nettoyage en 3 étapes, y compris le desserrage de la saleté, le soulèvement et l’aspiration des cheveux, de la poussière et d’autres débris de vos tapis et sols. Ce système est très efficace pour un aspirateur autonome.

Il dispose également de deux brosses multi-surfaces qui aident à saisir les gros débris, et avec l’ajustement automatique, il peut identifier et ajuster sa tête, nettoyant efficacement les deux sols ainsi que les tapis.

La machine possède également un détecteur de saleté qui détecte des concentrations élevées de saleté dans certaines zones de votre maison et règle l’aspirateur sur la zone pour travailler très dur lors du nettoyage.

Il est également équipé de nombreux capteurs qui aident le vide à naviguer efficacement dans toute la maison, sous les meubles, les tables et à éviter les collisions avec des objets. Les coins sont également nettoyés efficacement grâce à la brosse de balayage des bords.

Le Roomba est également livré avec une application que vous pouvez utiliser pour surveiller et planifier vos heures de nettoyage, quand vous le souhaitez et où que vous soyez. Il peut également être contrôlé par la voix à l’aide de Google Assistant ou d’Alexa. La durée de vie de la batterie est également assez bonne, nettoyant votre maison pendant 90 minutes.

Lorsque l’énergie est faible, le Roomba revient automatiquement à la station d’accueil. Cela offre non seulement de nombreuses fonctionnalités, mais il offre également de grandes performances à un prix très abordable, à en juger par leurs concurrents.

Aspirateur Robot iRobot Roomba 675 R675040 Argent, Noir 1 pc(s)
7 Evaluation utilisateurs
Aspirateur Robot iRobot Roomba 675 R675040 Argent, Noir 1 pc(s)
  • Données techniques : Alimentation (LOV) : à batterie · Autonomie (max
  • ) : 60 min · Capacité du bac de récupération : 0
  • 6 l · Couleur : argent, noir · Dimension produit, Ø : 340 mm · Dimensions produit, hauteur : 90 mm · Durée de chargement (min
  • ) : 120 min · Poids : 3 kg · Technologie de la batterie : Li-Ion · Type de produit : Aspirateur robot · Type de transmission : Wi-Fi

Comment l’utiliser

Cet aspirateur offre également une installation assez facile, sans tracas ni conjectures. Cependant, vous devez respecter quelques directives pour configurer correctement votre Roomba.

Tout d’abord, vous devez vous assurer de vous familiariser avec le Roomba et ses boutons. La station de charge, également connue sous le nom de base, doit être placée d’une manière spécifique pour être efficace.

Les directives exactes peuvent être trouvées dans le manuel du propriétaire, mais en bref, vous devez placer la base de la maison dans un endroit qui a accès à une prise de courant, ainsi qu’à un emplacement ouvert et dégagé.

Le Roomba est placé dans la base principale pour charger, ce qui prend environ 3 heures pour charger complètement, puis il est prêt à être utilisé. Utilisez l’application pour activer le Roomba et planifier vos séances de nettoyage. Il est également conseillé de nettoyer régulièrement votre Roomba afin qu’il puisse nettoyer efficacement vos sols à chaque fois.

 

Avantages

  • Très abordable
  • De nombreuses fonctionnalités
  • Haute performance de nettoyage
  • Fonctionnalités intelligentes
  • Robuste et durable

Les inconvénients

  • Pas aussi silencieux que les aspirateurs similaires

Alternative

Si vous cherchez un aspirateur autonome haut de gamme qui peut également laver vos sols, l’ aspirateur robot Roborock S5 MAX est votre meilleur choix.

Il dispose non seulement d’une aspiration puissante et d’un nettoyage en profondeur, mais il dispose également d’un réservoir d’eau qui nettoie vos sols, de fonctionnalités de navigation sophistiquées, de nombreuses fonctionnalités intelligentes et d’une application conviviale.

Le prix de cet aspirateur est  plus élevé que le Roomba, mais il le compense certainement en termes de performances et de fonctionnalités.

Conclusion

Le Roomba peut vous faire gagner du temps comme aucun autre lorsque votre journée est remplie de tâches et de responsabilités importantes. Cela peut réduire considérablement le temps consacré à la corvée de nettoyage de votre sol.

Avec ses nombreuses fonctionnalités, son nettoyage en profondeur et sa programmation, cet aspirateur intelligent peut être le meilleur ajout pour votre bien-être. Rien de tel que rentrer à la maison après une longue journée de travail et voir vos sols propres.

Roomba 675 iRobot

Voir le prix
9.5

Fonctionnalités

9.5/10

Autonomie

9.5/10

Temps de charge

9.5/10

Prix

9.5/10

Plus

  • Très abordable
  • De nombreuses fonctionnalités
  • Haute performance de nettoyage
  • Fonctionnalités intelligentes
  • Robuste et durable

Moins

  • Pas aussi silencieux que les aspirateurs similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *