Neato Robotics annonce l’arrivée de sa nouvelle génération d’aspirateurs robots D8, D9 et D10 avec les raccourcis Siri

Neato Robotics annonce l’arrivée de sa nouvelle génération d’aspirateurs robots D8, D9 et D10 avec les raccourcis Siri

Les aspirateurs robots intelligents visent à faciliter la vie quotidienne. Neato Robotics, acteur référent de la robotique pour la maison, souhaite aller plus loin dans l’expérience utilisateur et annonce la sortie de nouveaux modèles Neato D8, D9 et D10.

Neato Robotics annonce aujourd’hui , à l’occasion du Salon IFA Berlin 2020, le lancement de nouveaux modèles haut-de-gamme, les Neato D8, D9 et D10. Ces aspirateurs robots sont les meilleurs compagnons en matière de nettoyage, avec les meilleures technologies de sa catégorie, une configuration facile et un matériel conçu pour durer.

« Nous avons tiré parti des 15 années d’expérience de Neato dans ce secteur, analysé les retours clients et utilisé les dernières innovations en matière de robotique et de technologies IA. Nous sommes ravis de présenter ces nouveaux produits fascinants, nos meilleurs à ce jour. Cette nouvelle gamme d’aspirateurs robots intelligents est unique en termes de conception et de technologie, avec une expérience utilisateur premium et une nouvelle appli, « MyNeato », qui démontrent notre engagement à faciliter la vie quotidienne grâce à la robotique, » a déclaré Thomas Nedder, PDG de Neato.

Les nouveaux aspirateurs robots Neato offrent la meilleure qualité de fabrication et d’expérience utilisateur tout en tirant parti de son design innovant en forme de D. En utilisant la brosse et le bac à poussière les plus grands du marché, ces nouveaux modèles peuvent aspirer d’un coin à l’autre d’une pièce pour un nettoyage plus complet. Doté d’un filtre True HEPA, premier de sa catégorie, le Neato D10 capture jusqu’à 99,97 % des allergènes et des particules tels que les poussières et les squames aussi petits que 0,3 microns. Configurer un Neato n’a jamais été aussi simple. Avec une connexion Bluetooth ou Wi-Fi et un processus simplifié en six étapes sur l’application MyNeato, les robots aspirateurs bénéficient du processus de configuration le plus court du secteur, pour pouvoir nettoyer immédiatement.

L’autre grosse nouvelle de la rentrée chez Neato, c’est la compatibilité de l’application iOS avec les raccourcis de Siri. Vous pourrez demander à l’aspirateur robot de faire des tâches en passant par l’assistant vocal d’Apple ! Même plus besoin d’ouvrir l’application iOS ou watchOS de Neato pour réaliser la demande de nettoyage. Malheureusement, les robots annoncés ne sont toujours pas compatibles HomeKit !

Neato D10

Avec une autonomie allant jusqu’à 150 minutes, un filtre True HEPA pour capturer jusqu’à 99,97% des allergènes aussi petits que 0,3 micron et équipé des dernières technologies LaserSmartTM LIDAR, le Neato D10 est ultra-performant pour un nettoyage réussi.

Neato D9

Le Neato D9 fait le boulot difficile grâce à son filtre ultra-performant de type HEPA capturant 99,5 % des poussières et allergènes. Avec une autonomie allant jusqu’à 120 minutes d’utilisation et sa technologie déposée LaserSmartTM, ce nouveau modèle nettoiera les intérieurs à n’importe quelle heure et ce même dans l’obscurité.

Neato D8

Le Neato D8 est doté de technologies de pointe : son bac à poussière, le plus grand du marché, sa brosse extra large et la spécificité de sa technologie LaserSmartTM lui assurent une meilleure expérience utilisateur. Son autonomie allant jusqu’à 90 minutes d’utilisation lui confère un meilleur pouvoir nettoyant.

Cette nouvelle gamme de produits sera disponible à l’automne 2020 chez les détaillants participants en Amérique du Nord, en Europe, au Japon, et aux États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *