Soldes : une belle promo sur le Roborock S5 Max !

Soldes : une belle promo sur le Roborock S5 Max !

Le ménage, on s’en passerait volontiers. Et ça tombe bien : pour les soldes Rakuten, le robot aspirateur Roborock S5 Max est disponible à 339,99 € ( au lieu de 549 € ).

Passer l’aspirateur ou la serpillère n’est pas forcément la tâche que l’on a le plus envie de faire lorsque le week-end approche. L’arrivée des robots aspirateurs a permis de laisser ces machines gérer les corvées à votre place. En plus, en évoluant, certaines sont aussi capables de passer la serpillère. C’est le cas du Roborock S5 Max, qui profite d’une promotion

Roborock S5 Max, un robot aspirateur avec réservoir d’eau

Pour nettoyer plus efficacement, les meilleurs robots aspirateurs disposent d’un réservoir d’eau, déterminant la superficie qu’ils peuvent laver avant d’être à sec.

Le Roborock S5 Max porte bien son nom : avec son grand réservoir de 290 ml, il est même capable de laver un logement de 200 m2. Cette capacité s’accompagne d’une aspiration puissante reposant sur un ventilateur tournant à 15 000 tours/minute.

Ce Roborock S5 Max peut également se contrôler via les applications dédiées Mi Home et Roborock (disponible sur iOS et Android) pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce robot. On pourra programmer ses passages afin qu’il s’occupe du ménage pendant votre absence. Vous pourrez en plus suivre ses déplacements en direct. Par ailleurs, en cartographiant votre domicile, il connaitra vos pièces, et vous pourrez ainsi lui demander d’en nettoyer une spécifiquement si vous le souhaitez.

le Roborock S5 Max est disponible à 339 euros sur Rakuten

le robot Roborock S5 Max à petit prix

A l’intérieur, le Roborock S5 Max compte aussi un processeur quadricoeur lui permettant de proposer des prestations haut de gamme. Une foule de capteurs (télémètre, accéléromètre, odomètre, capteur infrarouge, boussole…) lui permet de savoir à quoi il fait face et de s’adapter en conséquence.

Il est en plus capable de franchir des obstacles hauts de 2 centimètres et vous permet, via votre smartphone, de programmer le nettoyage de certaines pièces à certaines heures.

La particularité de ce robot réside dans sa capacité à pouvoir passer la serpillère. Il contient un réservoir de 280 mL d’eau et nettoie le sol une fois aspiré. Pas de panique, ses capteurs lui permettront de reconnaître et d’éviter les surfaces à ne pas humidifier comme les tapis ou la moquette par exemple.

Le Roborock S5 Max est encore plus autonome que son prédécesseur. Il pourra cette fois-ci aspirer et nettoyer jusqu’à 120 m2 en un seul cycle. Il profite enfin d’une gestion intelligente de son autonomie. Concrètement, si la surface à nettoyer est trop grande pour la faire en un seul cycle, il fera une halte lorsqu’il sera au plus près du chargeur, et non lorsqu’il sera au minimum de sa batterie.

En bref

  • Il aspire et passe la serpillère
  • Il mémorise les pièces de votre maison
  • Il peut se contrôler à distance

le Roborock S5 Max est disponible à 339 euros sur Rakuten

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *