Quel alternative au Xiaomi Roborock S50 pour aspirer et laver ?

Quel alternative au Xiaomi Roborock S50 pour aspirer et laver ?

Si passer l’aspirateur est une véritable corvée pour vous et que vous lorgnez sur les robots aspirateurs, le RoboVac L70 Hybrid de chez Anker est une alternative solide au Xiaomi Roborock S50.

Anker RoboVac L70 Hybrid : un robot aspirateur performant qui lave aussi

Le RoboVac L70 Hybrid est un aspirateur robot doté de technologies de pointes comme la reconnaissance laser intelligente qui permet de tracer une carte virtuelle avec précision comme sur le Xiaomi Roborock. D’ailleurs il s’agit d’une très bonne alternative et il aspire encore plus fort avec un puissance de 2200 pa. Il détecte aussi le sol sur lequel il est et s’il venait à passer sur un tapis, il active automatiquement la puissance maximale.

Il est équipé de très grosses roues qui lui permettent de passer aisément au dessus des obstacles et des barres de seuils, il ne restera pas bloquer comme beaucoup d’autres. Il inclut aussi un système de détection de nivellement. Et si par malchance il venait à ne pas pouvoir avancer, il recule et contourne pour passer.

Vous pouvez le programmer pour qu’il passe tous les jours à une heure donnée et à la puissance de votre choix. Par exemple, le soir il peut fonctionner en mode silencieux pour ne pas vous déranger. Vous pouvez aussi le faire passer à plusieurs reprises au même endroit, sélectionner une zone précise à nettoyer ou une zone interdite.

eufy by Anker RoboVac L70 Hybrid aspirateur robot, navigation iPath Laser, aspirateur et serpillère 2 en 1, Wi-Fi, puissance 2200 Pa, silencieux
404 Evaluation utilisateurs
eufy by Anker RoboVac L70 Hybrid aspirateur robot, navigation iPath Laser, aspirateur et serpillère 2 en 1, Wi-Fi, puissance 2200 Pa, silencieux
  • Navitation iPath Laser : Effort minimal, commodité maximale. Efficacité améliorée et durée d'utilisation prolongée à 2h30 grâce à un tout nouveau système de navigation mis à jour.
  • Technologie AI Map pour une précision maximale : une cartographie en temps réel permet un nettoyage personnalisé de la cible adapté à votre intérieur. Définissez des frontières virtuelles, directement depuis votre téléphone, afin d'exclure les zones dans lesquelles le nettoyage n'est pas requis.
  • Aspirateur et serpillière hybride 2 en 1 : aspiration de plusieurs surfaces et lavage de sols durs pour un nettoyage en profondeur qui laissera vos sols étincelants !
  • Intelligent et musclé : son aspiration ultrapuissante de 2 200 Pa associée à des capteurs avancés permet un nettoyage en profondeur de votre domicile. Avec une technologie de détection de dénivelé et anti-collision, vous avez l'assurance que le RoboVac est en parfaite sécurité partout chez vous.
  • Contenu de l’emballage : RoboVac L70 Hybrid, station de charge, adaptateur d'alimentation CA, coussin étanche, module de lavage (avec chiffon de lavage lavable), guide d'installation rapide et manuel, guide de bienvenue et notre garantie zéro tracas de 12 mois.

Le RoboVac L70 Hybrid ne fait pas qu’aspirer, il lave aussi le sol. Pour cela, il suffit d’insérer la lavette avec son accessoire fourni et de remplir d’eau son contenant puis de lancer le mode lavage. Comme pour l’aspiration vous pouvez le programmer et délimiter les zones voulues !

Concernant l’autonomie, il peut fonctionner pendant 2h30 avant de se rendre automatiquement à sa base de rechargement.

Si vous n’avez pas pu mettre la main sur le Dyson V7 Motorhead Origin que l’on vous a proposé en bon plan précédemment, voici le RoboVac L70 Hybrid qui est affiché au prix de 469 euros alors que sur d’autres sites il dépasse les 500 euros. Prix et stock temporaire attention à ne pas vous faire avoir cette fois-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *