-50% sur le Roomba 891 d’iRobot

-50% sur le Roomba 891 d’iRobot

Le robot aspirateur Roomba 891 d’iRobot est proposé sur Cdiscount 319,99 euros au lieu de 599,99 euros, soit près de 50 % de remise.

Passer l’aspirateur est une tâche ingrate et fastidieuse, dont on se passe sans problème. Les robots aspirateurs sont d’ailleurs là pour ça, et s’occupent de nos sols pendant que nous faisons autre chose. Le Roomba 891 d’iRobot, que Cdiscount propose en promotion, est le dernier d’une longue lignée de modèles de la marque iRobot. Plus intelligent que ses prédécesseurs, sa navigation est améliorée pour mieux gérer le mobilier et nettoyer plus efficacement. Cdiscount applique une remise de 50% sur le Roomba 891, soit l’aspirateur d’iRobot à 319,99 euros au lieu de 599,99 euros.

Deux heures de charge pour deux heures d’autonomie

En plus du système de navigation iAdapt qui améliore la navigation de l’aspirateur, le Roomba 891 peut aussi être connecté à l’application iRobot Home. Grâce à cette application, vous pouvez lancer les nettoyages à distance, les programmer, ou tout simplement vérifier où en est votre aspirateur. Le Roomba 891 peut également nettoyer contre les murs et dans les coins, pour un résultat impeccable quelle que soit la configuration de la pièce. Enfin, le Roomba 891 proposé en promotion sur Cdiscount se recharge en deux heures, pour environ deux heures d’autonomie : de quoi nettoyer n’importe quelle pièce sans tomber en panne.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Cdiscount 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *